éclaircissement sur votre site de vente

Envoyé par mme capozzoli 
éclaircissement sur votre site de vente
samedi 19 septembre 2020 13:18:36
bjr votre site est fait pour les passionnes connaissant le monde des succulentes pour les nouveaux addicts que je suis j'achète au coup de cœur hors je ne trouve pas le choix jai deja commande chez vous mais trois plantes en mauvaises sante je retente et je cherche pour l'instant t sans succès
Re: éclaircissement sur votre site de vente
samedi 19 septembre 2020 15:51:52
Bonjour,

@ mme capozzoli

Je trouve assez étonnant votre remarque sur l'envoi dans votre commande de plantes en mauvaise santé... Qu'entendez-vous par là ?
Vous soulignez dans votre message que vous êtes "nouvelle addicte"... Il se peut donc aussi que vous ayez fait une erreur de culture.
Par ailleurs, sur le site, chaque plante vendue possède une étiquette synthétique de culture sur sa page... Si cela ne vous semble pas suffisant, une recherche internet avec le nom de la plante désirée devrait complémenter le tout.

Bien cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 15:52 par Choupinator.
Re: éclaircissement sur votre site de vente
mardi 22 septembre 2020 09:20:21
Bonjour Madame,

J'ai déplacé votre message ici, car il n'avait rien à faire dans le forum réservé à mes annonces.

Il vaut mieux me contacter en privé si vous avez un problème avec une commande ou une plante.
En l’occurrence, je ne sais pas où est le problème exactement, parce que je ne retrouve aucune commande à votre nom.
D'autre part, vous ne nous dites pas ce que vous recherchez. Il existe des milliers de variétés. Nous en proposons beaucoup, mais nous ne pouvons pas tout avoir !

Le site comporte de nombreuses rubriques pour apprendre comment poussent les Cactées et les plantes grasses.
La culture n'est pas forcément très simple, il y a beaucoup de plantes qui ont des besoins spécifiques qu'il faut connaître.
Je vous invite à parcourir la rubrique "Connaissance".

Cordialement

HK smiling bouncing smiley
Mme Capozzoli
vendredi 25 septembre 2020 05:39:16
Je suis moi aussi une nouvelle addict aux cactus et succulentes. Depuis avril de cette année j'ai fait principalement mes achats sur le site de M. Kuentz et je n'ai jamais été déçue ! Les plantes sont magnifiques et très bien emballées ! Quant aux choix il est important surtout quand on est novices !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.