Étiquetage comment faire ?

Envoyé par Nounnie 
Étiquetage comment faire ?
dimanche 21 juin 2020 09:35:00
Bonjour, la question peut paraître étrange voir même idiote mais je souhaiterais savoir comment puis-je faire des étiquettes qui ne s'efface pas avec la pluie et/ou le soleil pour mes cactus et mes succulentes qui vivent dehors.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Étiquetage comment faire ?
dimanche 21 juin 2020 09:41:07
j'ai achete des feutres soi-disant resistants aux UV et bien on ne voit plus rien
la seule chose qui fonctionne ici c'est le crayon papier avec une mine un peu grasse pour pouvoir ecrire sur le plastique

Tikati au Senegal
Re: Étiquetage comment faire ?
dimanche 21 juin 2020 10:48:10
L'indélébile noir de Staedtler tient assez longtemps, mais moi je suis revenu aussi au crayon papier.
Un petit truc en passant, au dos des étiquettes je mets le mois et l'année du dernier rempotage ex : 6/20
Re: Étiquetage comment faire ?
dimanche 21 juin 2020 17:59:51
Comme Tikati & Bernard, avec un critérium fin, ça reste des années sans craindre les UV.
Re: Étiquetage comment faire ?
dimanche 21 juin 2020 21:58:14
Merci a vous trois je vais donc tester le crayon à papier alors thumbs down smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.