Cactus qui blanchit

Envoyé par Louna240106 
Cactus qui blanchit
jeudi 11 juin 2020 11:29:02
Bonjour j'habite aux alentours de Avignon , mon cactus devient blanc . Je ne mis connait pas , mais je vais vous dire ce qui c'est passé durant les 7 derniers jours .
J'ai 3 petits cactus d'intérieur , dont a qui a commencé a mourir je ne sais pas pourquoi . Ça avait commencé par un blanchiment de celui ci . Je les avais alors sorti à l'ombre, mon père a eu (l'affreuse a mon goût) idée de les laisser tremper, car c'était un manque d'eau d'après lui . J'ai attendu et le 1 er , qui était mal en point n'a pas survécu. Et maintenant c'est au tour de celui là, qui allait très bien. Il blanchit (voir jaunis un tout petit peu (pourriture ?)) La terre est humide au fond du pot, je l'ai sorti pour qu'il sèche un petit peu au bord e la fenêtre ( pas trop au soleil quand même) . Je ne sais pas quoi faire , je ne supporte pas de le regarder mourir , ça me fait mal au cœur... merci d'avance, j'espère que vous saurez ce qu'il a
Re: Cactus qui blanchit
jeudi 11 juin 2020 18:23:45
cela dépend le nom de ton cactus et de sa variété
Re: Cactus qui blanchit
vendredi 12 juin 2020 20:39:41
Bonjour Louna,

C'est difficile à dire sans voir les plantes. Le blanchiment peut être dû à un coup de soleil, si la plante a été exposée trop brutalement au soleil.
Si une plante jaunit après avoir été arrosée, ce n'est pas bon signe.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.