Socotra : A la recherche du Phoenix

Envoyé par jllode 
Re: Socotra : A la recherche du Phoenix
lundi 22 juin 2020 15:18:46
C'est bien ce qui me fait peur : l'Arabie Saoudite était sur place : les rebelles sont les alliés de l'Iran (avec les Russes): on peut se préparer au pire : que voudrait signifier libérer Socotra ? Du sang et des larmes, comme toujours.
Restons sur notre image de Socotra si belle, et prions pour que les évènements présents laissent rapidement la place à la diplomatie.
Socotra n'a pas les moyens de se défendre et de nourrir sa population en autarcie : ce serait une insupportable catastrophe humanitaire de plus. Nous n'avons jamais vu un monde aussi fou que celui d'aujourd'hui.
Si certains veulent absolument continuer sur ce sujet, je leur suggère d'écrire à mon mail perso. Il s'agissait juste d'une bien triste information.
Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce post qui devient déjà de l'Histoire...
Joël Lodé
joel@cactus-aventures.com
Pièces jointes:

Joel Lode P1170619.JPG (62.3 KB)  


Re: Socotra : A la recherche du Phoenix
lundi 29 juin 2020 20:32:29
Bonsoir,
J'ai préparé (enfin) un nouveau sujet sur les Succulentes de la Palma (Canaries) pour demain !
A bientôt !
Joël Lodé
Re: Socotra : A la recherche du Phoenix
vendredi 24 juillet 2020 21:15:42
Bonsoir à toutes et à tous,
récupéré enfin mon ordinateur, mais toujours avec des problèmes dûs à Windows XP (il est sans doute trop sollicité !), je peux enfin repartir pour vous emmener au Yémen. Vous trouverez bien le nouveau post !
A bientôt donc pour de nouvelles aventures !
Joël Lodé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.