Schlumbergera atypiques, article avec photos sur mon site.smiling bouncing smiley

Envoyé par michel_combernoux 
Schlumbergera atypiques, article avec photos sur mon site.smiling bouncing smiley
samedi 1 février 2020 01:58:53
Bonjour à tous,

J'ai dans ma collection depuis un peu plus d'un an trois Schlumbergera qui m'ont surpris.
Je vous fais partager avec des photos ce que j'ai pu observer.

Votre visite me ferait plaisir.
Amitiés,
Michel
https://cactus-epiphytes.eu
Re: Schlumbergera atypiques, article avec photos sur mon site.smiling bouncing smiley
samedi 1 février 2020 08:16:03
A nouveau merci Michel pour toutes ces info et ces belles photos de ces Schlumbergera étranges.
Moi qui négligeait un peu les quelques miens (forme classique) ainsi que des Hatiora gaertneri, je leur porte depuis un peu plus d'attention.
Par contre j'ai toujours un peu de mal à faire la différence entre l'actinomorphie et la zygomorphie : faut que je révise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 08:19 par Bernard74.
Re: Schlumbergera atypiques, article avec photos sur mon site.smiling bouncing smiley
samedi 1 février 2020 20:31:20
Recoucou Michel ! passionnante cette découverte, merci encore !

Bien amicalement,

Danièle
Re: Schlumbergera atypiques, article avec photos sur mon site.smiling bouncing smiley
lundi 3 février 2020 21:53:25
Bonjour, bonsoir,
Je viens de regarder vos photos, c'est un réel plaisir pour les yeux.
Vos plantes sont vraiment magnifiques. Félicitations monsieur Combernoux
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.