Bonjour

Envoyé par Sandra45 
Bonjour
mercredi 4 décembre 2019 18:59:48
Bonjour,
Après réflexion me voilà lancée dans les succulentes.
Je tiens tout d'abord à remercier Kuentz pour l'envoi très soigné reçu ce jour. J'ai fait le pari (fou ?) de commander l'expédition de succulentes... En Décembre. Les plantes étaient emballées avec un grand soin. Pari réussi, merci !
Toute nouvelle succulentophiles, je ferais un poste où je demanderai votre aide afin d'identifier mes petites protégees. (je tenterai de proposer de nom, désolée d'avance si ce n'est pas correct).
Bonne soirée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 19:02 par Sandra45.
Re: Bonjour
mercredi 4 décembre 2019 19:18:19
Bienvenue, Sandra45 ! je comprends cette passion naissante pour les succulentes... mais attention, on sait quand ça commence... on n'imagine même pas jusqu'où cela peut nous mener ! winking smiley

Bien amicalement,

Danièle
zoe
Re: Bonjour
mercredi 4 décembre 2019 22:30:47
bonjour Sandra
bienvenue sur ce forum ! nous serons ravie de t'aider a identifier tes plantes ,dans la mesure du possible !
n'hésite pas a nous montrer tes plantes aussi , sur le forum photo , c'est toujours un plaisir d'admirer les autres collections ! spinning smiley sticking its tongue outZoé
Re: Bonjour
jeudi 5 décembre 2019 08:39:42
Bienvenue à toi Sandra. Tu trouveras ici des personnes compétentes et chaleureuses pour t'aider à identifier des plantes.
Tom
Re: Bonjour
jeudi 5 décembre 2019 16:07:54
Bienvenue !

C'est avec plaisir que nous tenterons d'identifier tes plantes mais, normalement, celles des Ets Kuentz sont déjà étiquetées.
Re: Bonjour
jeudi 5 décembre 2019 20:09:39
Merci à tous pour votre accueil.

Tom : Oui, celles de Kuentz ne sont pas un soucis mais j'en ai également acheté en jardinerie... "plante succulente" sur chacune.
J'ai fait un potée avec plusieurs d'entre elle mais en me renseignant je me suis rendue compte que toutes les succulentes n'ont pas les mêmes besoins (d'où la nécessité de les identifier pour les séparer si nécessaire).

J'essayerai de vous faire un poste avec mes protégées ce we. Merci d'avance à tous. winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.