Mammillaria backebergiana -Blessure ???

Envoyé par valou77 
Mammillaria backebergiana -Blessure ???
samedi 27 juillet 2019 09:29:38
Bonjour ,
il y a un mois j'ai commander des cactus , un mammilaria et un cereus , le cereus vas très bien il y a de jeune pousse qui arrive , c'est au poil, mais le mammilaria comme la photo le montre , a une sorte de "blessure" comme c'est mes premier cactus je ne suis pas trop habituer a se genre de chose , avez vous une idee de se que cela pourrais être ?
merci par avance
bonne journée



ps : il a passer une semaine difficile en début de mois , je n'etait pas chez mois et c'est une personne qui en voulant bien faire la un peux (beaucoup) trop arroser pendant une semaine ... est ce que cela ne viendrais pas de la ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/19 13:37 par valou77.
Re: Mammillaria backebergiana -Blessure ???
lundi 29 juillet 2019 06:35:50
La blessure est vraiment minime et peut correspondre à un petit choc au cours des manipulations de la plante (rempotage, emballage) ou alors à un éclatement sur un excès d'arrosage. Mais rien d'inquiétant ! smiling smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: Mammillaria backebergiana -Blessure ???
lundi 29 juillet 2019 06:48:13
ça doit être l'arrosage , merci beaucoup pour votre réponse rapide smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.