Rempotage cactus même famille

Envoyé par Cahisar 
Rempotage cactus même famille
vendredi 8 février 2019 11:19:17
Bonjour,

J'ai vu quelque chose d'assez originale en magasin, c'est de regrouper 4 Pachycereus marginatus dans le même pot.
Est-ce vraiment recommander de mettre ces cactus ensemble, comme ils ont croissance assez rapide et être contraint dans quelques années de les mettre dans un autre pot individuellement?
Re: Rempotage cactus même famille
vendredi 8 février 2019 18:43:14
Pourquoi pas , c'est assez joli ! Vous pouvez tres bien rempoter tous le paquet dans quelques années sans les individualiser .Au Mexique cette espece est parfois planté " a touche - touche" en ligne et fini par former un veritable mur.
Re: Rempotage cactus même famille
samedi 9 février 2019 11:03:53
Merci. Il y a de grande chance que j'en acheté 3 sur le site et que je l'ai rempote comme sur la photo et que dans quelques années au moment du rempotage que je l'ai installe dans un pot plus grand.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 11:56 par Cahisar.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.