Cactus qui meurent

Envoyé par Sabrina 
Cactus qui meurent
mercredi 12 décembre 2018 20:20:49
Bonjour, alors j'écris cet article car j'ai acheté cinq cactus au cours de cet été, et depuis, ils ne cessent de mourir un par un... Je suis un peu dégoûtée car j'adore les cactus et j'ai essayer plusieurs fois de changer le fréquences de mes arrosages, mais aujourd'hui le quatrième cactus est mort et je ne sais pas quoi faire pour sauver le dernier. Je viens également de recevoir un cactus mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne meurt pas non plus. A l'origine, tous mes cactus étaient dans ma chambre je suppose qu'ils sont morts soit parce qu'il n'étaient pas assez arrosés, soit car il étaient trop arrosés ou soit car ma chambre n'était pas assez exposée au soleil... Si vous savez à quelle fréquence il faut arroser un cactus de petite taille et au niveau de l'exposition ... je suis intéressé
Merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.