Cactus selenicereus validus

Envoyé par Laure 
Cactus selenicereus validus
mardi 16 octobre 2018 15:24:22
Bonjour
Je vous est achete ce cactus et j ai l impression qu il est entrain de mourir au bout d une tige s est devenue maron que doit je faire merci (je n arrive pas a joindre de photo)
Re: Cactus selenicereus validus
mardi 16 octobre 2018 21:17:56
Bonjour Laure, pour joindre Henri Kuentz il est préférable de lui envoyer un mail directement.
Sinon vous pouvez lire les conseils de culture en haut de cette page pour essayer de comprendre les éventuelles erreurs que vous auriez pu commettre. On en fait tous avec ces plantes exotiques. Et on apprend de nos erreurs winking smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Cactus selenicereus validus
mercredi 17 octobre 2018 06:49:10
Bonjour

Le plus simple est de couper l'extrémité abimée. D'autres branches pousseront là où vous couperez.
Cependant, il est difficile de dire ce qu'il lui est arrivé. En principe, c'est une espèce facile à cultiver. Peut-être un manque d'arrosage ?

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.