Stetson croissance interompu

Envoyé par Jan 
Jan
Stetson croissance interompu
dimanche 7 août 2022 20:00:44
Bonjour,
J'ai un Stetson....il avait une croissance lente se qui est normale pour ce genre de cactus mais depuis sont rempotage en pleine terre il ne se développe plus....
Aucune marque de pourriture ,il a une couleur bien verte ....mais il ne fait pas de nouvelle aiguille....
Je lui ai donner de l'engrais toujours rien depuis 3 ans ...
Je me demande si il faudrait pas le couper asa base afin de lui laisser faire une nouvelle base racinaire comme une bouture....
Merci
Jan
Re: Stetson croissance interompu
dimanche 7 août 2022 20:21:41
J'ai également un problème de cochenille sur des opuinsa et cilindropuntia.
J'ai tous essayer mais chaque année elles reviennent...
J'ai fais savon noir ,marche pas ....produis chimique acheter en jardinerie, j'ai faillis les tuer.... Se qui marche encore le mieux, alcool a brûlée au pinceau...

PS ...si vous avez une bonne technique ?
Re: Stetson croissance interompu
lundi 8 août 2022 11:37:09
Pas mieux que l'alcool medical .....
Le stetson c'est un chapeau ........ Si vous etes en France metropolitaine , je doute qu'un Stetsonia coryne puisse se plaire en pleine terre. A votre place je le remettrai en pot (quitte a enterrer le pot a la belle saison et a le mettre a l'abri en hiver).
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.