Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)

Envoyé par reineriq 
Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
samedi 7 avril 2018 19:34:14
bonjour à tous

J'ai eu le plaisir de voir monsieur KUENTZ et ses succulentes ce soir au journal télévisé. Ce fut un plaisir de voir
toutes ses plantes ,cactus énormes et belles plantes grasses.Magnifique et merci Mr KUENTZ.
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
samedi 7 avril 2018 20:17:47
Oui effectivement c'est toujours un plaisir de revoir henri et ses magnifiques serres!
Les années passent!......the finger smiley mais notre passion pour les cactus reste inaltérable! hot smiley
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
samedi 7 avril 2018 20:39:23
Quel plaisir de vous voir a la télé M.Kuentz je ne m'y attendais pas du tout j'était surpris de voir ce reportage et cette interview de vous et de votre cactuseraie. J’espère un jour venir vous rendre visite, continuez votre passion et de faire pousser vos plantes qui sont de très belle qualité.
Un bel endroit qui donne envie d'y travailler.

Félicitation!!!!

Au plaisir!
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
samedi 7 avril 2018 21:37:40
Merci ! smiling smiley

J'ai raté le journal de TF1, mais je viens de le revoir en replay.

Dommage qu'on ne soit pas prévenu de la date du passage. Le tournage du sujet a eu lieu il y a 3 semaines, mais c'est la rédaction du journal qui décide quand elle le passe, en fonction de l'actualité.

Allez, un scoop : je vais passer aussi dans la quotidienne de France 5, mais là, je pense qu'on me préviendra à l'avance de la date.

HK smiling bouncing smiley
zoe
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
samedi 7 avril 2018 22:48:27
Une agréable surprise ce soir sur TF1,ca fait plaisir de voir M.Kuentz et ses magnifiques plantes! Hélas, c'est toujours trop court! Zoé
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
dimanche 15 avril 2018 18:29:41
Sacré Henri.smileys with beerhot smiley
Je l'ai vu aussi le reportage.thumbs down

@+fred Membre ARIDES 827 code hybrideur CFG Annecy Haute Savoie
Re: Mr KUENTZ passe à l'écran (TF1)
mardi 17 avril 2018 15:35:45
J’ai vu aussi, au JT du WE thumbs down
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.