Astrophytum 'Coas' (coahuilense x asterias) smiling bouncing smiley

Envoyé par AlexNATURE 
Re: Astrophytum 'Coas' (coahuilense x asterias) smiling bouncing smiley
jeudi 5 avril 2018 06:11:41
Salut Alex
Tu peux contacter Henri directement par mail ici : [www.kuentz.com]
Je suis aller voir tes vidéos mais ce serait bien que tu nous mettes plus de photos sur le forum de tes belles plantes.
Re: Astrophytum 'Coas' (coahuilense x asterias) smiling bouncing smiley
jeudi 5 avril 2018 12:10:07
Salut Bernard ,
Je vais acheter et presiser ce que je voudrais de particulier pour la plante , et je verrais bien ! Ca ferra un peu une surprise ! ;-)

Tu es aller vois mes vidéos ! :-D
Je fit beaucoup de photos mais sur Instagram , je vais tenter d'en mettre plus ici ;-)

Quand j'aurais reçus mes plante je ferrais un unboxing ( je vais ouvrire les plantes en vidéo )

Je ferais meme peu aitre ca en direct avec mes abonnés ! De cette façon mes abonnés vairon la qualités du transport des plantes !

Alexandre
Re: Astrophytum 'Coas' (coahuilense x asterias) smiling bouncing smiley
samedi 21 avril 2018 15:26:52
Re bonjour a tous !!!

j'ai reçus mes plante aujourd’hui !

Je vais donc faire ici des photo de l'Astro 'coas' ! ;-) !

je suis vraiment content , il est vraiment petit pour le moment mais bon , pas grave ! Il est magnifique !

J'ai faire un Unboxin , je me suis filmer en train de déballer les plantes , j'ai acheter au totale 23 nouvelles espèces . La vidéo déjà disponible sur la chaîne . Et bientôt ici sur un nouveau sujet la présentation de ma collection , avec notamment des identifications ! ;-)

Alexandre
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.