présentation

Envoyé par Anemone 
présentation
vendredi 10 mai 2019 18:35:45
Bonjour à tous les passionnés,

Je me présente, " Anémone " 71 ans j'habite dans le sud entre Nimes et Alès et je suis ravie de pouvoir communiquer avec vous. c'est mon premier

forum.Je suis très curieuse, ( tout m'intéresse ), impatiente, perfectionniste mais je reste "vigilante", la peinture et le piano m'occupent encore un peu, le

jardin aussi et bien sûr mes petits enfants.J'aime flâner dans ces jardins de la côte Sud-Est, surtout les jardins naturels.J'ai découvert la pépinière Kuentz

Cactus en septembre 2018, émerveillée, et rassurée de savoir qu'il y a toujours des gens heureux qui font bien leur travail.Je suis épatée par votre

savoir et vos connaissances je ne suis pas aussi experte mais pleine de bonne volonté..... J'aime les succulentes, les cactées ,les commélinacées,

les hortensias et les jardins verts........ Pouvez-vous me dire si je peux rempoter maintenant mes: aéoniums ,

cotylédon,graptoveria,hildewintera,en pots de 10 cm acquis en septembre et les pictogrammes " pot 2 etc, arrosoir C beaucoup d'eau ? je n'ai pas trouvé

sur le site. Merci pour les réponses.

" Quand on cesse de partager, on commence à mourir "Eléanor Roosevelt.

A bientôt. Cordialement
Re: présentation
vendredi 10 mai 2019 18:46:00
Je vais aux " jardins d'Albertas " à Bouc Bel Air le 24 mai. A ne pas manquer, pour moi !!!
Re: présentation
samedi 11 mai 2019 06:21:39
Bonjour Anémone,

Vous pouvez rempoter vos Cotyledon, Graptoveria et Hildewintera en cette saison. Pour les Aeonium, il vaut mieux attendre le mois de septembre parce qu'ils vont bientôt entrer en repos estival. Sauf si les pots ne tiennent plus debout ! Mais dans ce cas, mettez juste la taille un peu plus grande.

Vous trouverez les explications des codes de culture dans chaque fiche produit, quand vous cliquez sur le bouton "Détails".