bonjour je reponts a vos question smiling smiley

Envoyé par AlexNATURE 
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 08:38:06
bonjour,

Eu...

Je suis un jeune ados mai les faute orthographe son due a un petit problème: ( dyslexique,dysorthographique)

voila sad smiley
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 10:49:21
Ah super , un tout jeune de plus comme Benjamin
Pas grave pour les fautes, on comprenait très bien ce que tu nous as dit.
Continue de participer à ce forum, ton expérience en est une de plus et c'est toujours intéressant.
Essaye de nous mettre des photos de tes plantes.
A+ Bernard
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 12:17:35
bienvenue donc sur ce forum, maintenant je comprends mieux. mais j'attends toujours tes photos !!!
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 12:42:42
C'est vrai que c'est de plus en plus rare de voir de jeunes ados s'intéresser plus aux plantes qu'au téléphone portable et à la télé-réalitée, continue!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 12:46 par Ku salé.
Arnold
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 15:57:48
Salut Alex,
J'interviens juste pour te soutenir, j'ai un petit garçon dyslexique tout comme toi. Je trouve les remarques blessantes, et je tiens à dire à tous les gens cultivés qui sont sur ce forum, que dyslexique ne vaut pas dire attardé bien AU CONTRAIRE.
Il n'y a pas que le Bled qui s'apprend à l'école, il y a la tolérance aussi...Dark Ritale & Ku Salé ne doivent pas savoir trop ce que c'est. Henry a au moins tenté de mettre les formes.
En tout cas, content que tu ne te sois pas découragé à tant de marque de bienvenue !
Il faut de tout pour faire un monde, alors oui continue !
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
samedi 14 mai 2016 19:43:57
Bienvenue à toi.... Un petit manque d'humilité winking smiley

Pour tes petits soucis ne te tracasse pas trop avec ça, je connais les problèmes de différences ( un de mes fils est autiste asperger, lui c est plutôt dans les réactions qu'il peut être surprenant smiling smiley )
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
dimanche 15 mai 2016 12:24:41
bonjour,
je suis un jeune ados mai les faute orthographe son due a mas dyslexie dysorthographiesad smiley

voila
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
dimanche 15 mai 2016 13:30:22
Pour l'orthographe, on a bien compris que tu as cette difficulté, et on saura en tenir compte.

L'humilité, c'est autre chose: il te faudra l'apprendre sous peine de déconvenues dans la vie (sociale, professionnelle, amoureuse, ...). Soit dit sans méchanceté, caR c'est plus par conseil et bienveillance. On n'apprend pas tout dans les livres, rien ne remplace l'expérience personnelle et le ressenti des choses. Être érudit est une bonne chose, oubliée par nombre de jeunes de ton âge (qui préfèrent souvent le consommable rapidement comme le foot ou la télé réalité), et tu te démarque du lot en ayant choisi d'aller chercher par toi même les infos (mais attention à la méthodologie: confronter les sources, ...etc...).
Par contre, ça ne fait pas tout: l'expérience pratique s'avère bien souvent meilleure conseillère que n'importe quel manuel.
Re: bonjour je reponts a vos question smiling smiley
vendredi 3 juin 2016 20:44:48
Bonjour
Je ne suis pas très présent en se moment je tien a vous dire que je suis un ados mes fautes d’orthographe son due a ma dyslexie dysorthographie sad smiley mai bon j'ai une passion les plantes!!!grinning smiley (il est vrai que je me suis tromper a des endroits je vous prie de man excuser)je me renseignerai +le prochaine foi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/16 20:47 par AlexNATURE.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.