Fixer plaque polycarbonate sur des montant en alu.

Envoyé par angel 
Fixer plaque polycarbonate sur des montant en alu.
samedi 8 juillet 2017 16:57:57
Bonjour, j'ai acheter une serre en polycarbonate mais arriver au moment de la fixation des plaque de polycarbonate nous n'arrivons pas a fixer les clips. Avez vous des serres comme ca. Avec koi fixer vous les plaques. Sinon on a penser de mettre des vis autoperforants. Merci de vos conseils
Re: Fixer plaque polycarbonate sur des montant en alu.
samedi 8 juillet 2017 17:19:08
Bonjour, je n'ai pas de serre mais j'utilise souvent le poly. alvéolaire en déco. On peut le visser comme tu dis en mettant des rondelles pour que la vis ne traverse pas la plaque. Sinon, visser des baguettes pré-percées (alu, bois, plastique...) à cheval sur le joint des plaques. On prend des vis auto-perforantes si la structure est métallique, sinon des vis à bois si la structure est en bois. il faut penser à bien colmater les tranches où sortent les alvéoles (avec un adhésif ?) pour que l'humidité, les bêtes et les mousses ne salissent pas les plaques par l'intérieur.

Voilà ce que j'ai à dire smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.