euphorbia

Envoyé par valerie 
euphorbia
dimanche 31 mars 2013 05:56:11
bonjour à tous,j'aimerais beaucoup me procurer des euphorbes turbiniformis,piscidermis,gymnocalycioides.quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver ces plantes.d' avance,merci beaucoup pour votre aide.
Re: euphorbia
dimanche 31 mars 2013 10:30:51
Ces plantes sont rares et se trouvent souvent greffées.
Peut-être dans les grosses foires comme l'ELK. Il faudrait éplucher les listes de graines également.
Bonne chance dans ta quête smiling bouncing smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: euphorbia
lundi 1 avril 2013 04:44:06
merci infiniment du renseignement.peut-etre que quelqu'un possède ces euphorbes en double et pourrait m'en vendre.
Re: euphorbia
mardi 2 avril 2013 19:20:42
Je suis égoïste...je crois que si j'en avais en double, en triple et au delà j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer! On va voir si pour Valérie quelqu'un craquera...mais je suis pessimiste.

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: euphorbia
mercredi 3 avril 2013 05:35:33
peut-etre quelqu'un aura t- il pitié de moi,ou Mr Kuentz dans le futur cultivera ces plantes pour nous ravir encore et toujours.je suis confiante.bonne journée.
Re: euphorbia
mercredi 3 avril 2013 09:56:12
Valérie, tu cherches des grandes raretés, au vu des photos sur les forums, très peu de gens en ont.

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.