Hoya kerrii ou arnaque!

Envoyé par zoe 
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
vendredi 12 septembre 2014 12:22:21
et moi, j'ai même réussi à le faire fleurir !!! après 3 à 4 ans de patience et un rempotage dans un truc à plate verte sur supermarché d'a coté ...
très étonnant pour un petit coeur à l'origine ..
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
vendredi 12 septembre 2014 16:03:04
Ce serait gentil de nous montrer vos fleurs, que l'on voit à quoi elles ressemblent.
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
vendredi 23 janvier 2015 01:00:26
J'ai lu vos mess avec attention et j'ai moi même un Hoya Kerri depuis 4 ans il n'y avait qu'une feuille en forme de coeur très joli dans un petit pot rouge de chez IKEA qui m'avait été offert pour la St Valentin, j'ai beaucoup apprécié ce petit coeur mais pendant 4 ans statu quo ...et à ma très grande surprise en juin 2014 une petite pousse devant le coeur initial...et un joli coeur est apparu suivi d'un second en septembre et j'attends de voir la suite.....c'est fabuleux d'admirer ces 3 coeurs il faut beaucoup de patience mais la récomprense est grande, je ne désespère pas d'en voir d'autres pousser et le top serait qu'il y ai aussi des fleurs !!! thumbs down
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
vendredi 23 janvier 2015 12:51:35
j'aimerai voir ce que ca donne ??? une petite photo SVP !!!
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
lundi 26 janvier 2015 16:58:52
On attend de voir des photos, merci d'avance.
CamCam
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
samedi 31 janvier 2015 22:50:54
J'ai ma plante depuis quatre ans. Avec des amies on s'était acheté un pot chacune. Je suis la seule a l'avoir encore vivante smiling smiley
Mais ce matin j'ai remarqué qu'elle était jaune .. Je l'ai arrosée .. Une tache marron est apparue.. Je m'inquiète s'il vous plait aidez moi...
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
mardi 7 avril 2015 11:58:22
Après 2 ans d'attente, j'ai enfin une pousse ! Je vais pouvoir rempoter grâce aux conseils lu plus haut. Merci à ceux qui les ont publiés thumbs down
Pièces jointes:

Hoya Kerrii 2ans.jpg (67.8 KB)  


Re: Hoya kerrii ou arnaque!
mardi 7 avril 2015 16:52:59
la patience, la patience ........ et voilà une liane à qui il va falloir rapidement offrir un tuteur ,.... solide le tuteur parce que la tige est aussi grosse qu'une asperge blanche au bout de quelques temps , et la pousse est très rapide .........
zoe
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
mardi 7 avril 2015 21:37:57
chez moi toujours rien ! je l'ai depuis presque 4 ans maintenant , toujours au meme point ! mais comme je suis tetue , je l'ai rempoté ces jours ci pour la 3eme fois , il y a des racines donc tout n'est pas perdu winking smiley par contre le petit coeur devient un peu vert jaune , j'ai lu qu'il fallait ajouter de l'anti chlorose a l'eau d'arrosage ! je le ferais au prochain arrosage , et vous donnerais des nouvelles si ca bouge!! Zoé
jerome
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
dimanche 7 juin 2015 12:25:54
Ca y est la mienne pousse ausi apres 4 ans sans rien! en 5 mois, 4 nouvelles feuilles, toutes en forme de coeur! patience!
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
lundi 8 juin 2015 08:16:19
On peut voir des photos Stp ?
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
dimanche 21 juin 2015 16:17:15
tkt pas la mienne a mit 5 ans a avoir une feuille. mtn que elle est partie j'ai eu 7
nouvelles feuilles en 1 ans !!
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
mardi 23 juin 2015 19:19:24
Bonjour,

j'aimerai replanter cette plante dans un autre pot mais je ne sais pas quels engrais, terre, etc. mettre. Pourriez vous m'aider?
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
samedi 4 juillet 2015 09:35:19
Bonjour
J'ai eu la même plante chez ikea il y a 4 ans et depuis 6 mois je m'en occupe mieux et elle est rendu à 4 feuilles en coeur. Je la baigne mais que le pot 1 minute dans l'eau une fois par semaine je la laisse égoutter et la remet dans son petit pot en pleine clarté devant une fenêtre mais pas en plein soleil. De temps en temps je la pulvérise sur la terre avec un engrais spéciale orchidée 2 pschitts de temps en temps.
Voilà ça sera super vous verrez
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
samedi 4 juillet 2015 14:35:36
S'il y avait une photo on s'en rendrait mieux compte !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.