(dehort toute l'année)

Envoyé par cactus 
cactus
(dehort toute l'année)
vendredi 30 juillet 2010 18:15:06
Bonjour a tous, je voudrer savoir si je peut mettre mes cactees dehort toute l'année.J'habite dans le nord de la france .C'est des mammillaria, ils sont encore petit.Merci pour vos reponses.
Geneagozz
Re: (dehort toute l'année)
vendredi 30 juillet 2010 21:04:20
Bonjour,

Etant donné les températures hivernales minimales de ces dernières années, ça s'apparente un peu à un suicide cacté... Surtout pour des Mammillarias !

Manu
Re: (dehort toute l'année)
vendredi 30 juillet 2010 22:27:31
Déjà des Mammillarias dans le sud en hiver c'est risquer, alors dans le nord je ne t'en parle pas!!eye rolling smiley

Cactus 26, Valaurie / Drôme / France
Re: (dehort toute l'année)
mercredi 4 août 2010 21:26:57
Mammillaria heyderi var meiacantha serait susceptible de tenir chez toi si tu l'abrites de la pluie bien évidemment.
Il a tenu sans un dégât chez moi qui habite les Alpes à 470m d'altitude alors que c'était un hiver historique par le nombre de jours de gel et la durabilité de l'enneigement au sol (6 semaines)...
On peut trouver ce superhéro sur la boutique en ligne des établissements Kuentz!
Par contre, ses fleurs sont insignifiantes... sad smiley et comme bon nombre de cactus rustiques, il pousse très lentement!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/08/10 21:33 par chin@ill.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.