DRAME EN BRETAGNE §§§

Envoyé par 3000tours 
Re: DRAME EN BRETAGNE §§§
jeudi 3 mai 2007 19:59:14
Phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Le filet de bave s'écoulant de sa bouche
>
> > JE HAIS LES LIMACES
>
>
> Mimétisme smiling smiley
> Philippe


QUE NENI MON BRAVE....winking smiley J'essaye simplement de comprendre la vie de ces pov'betes !!!!! Et croyez bien que si baver est a la portée de toutes les bouches......ramper sur son estomac releve de la gageure la plus folle smiling bouncing smiley Z'avez qu'a essayer tiens !!!! surtout le matin dans la rosé........
A+ ( faut peut etre que j'aille me coucher moye !!)
Re: DRAME EN BRETAGNE §§§
jeudi 3 mai 2007 23:52:27
Bon, ben avec le GIGN sur ma piste, je dois m'attendre à une prise d'assaut du Domaine imminente... Il vaut mieux que je parte sous les cocotiers... Bye ! cool smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: DRAME EN BRETAGNE §§§
jeudi 3 mai 2007 23:59:23
En attendant ma résurrection...

Petit scarabée, pour ta formation spirituelle, tu répéteras 100 fois le mantra suivant : "cactus plein d'astuce n'amuse pas ma puce" en te tournant dans la direction de Fréjus. Il n'est pas indispensable de se prosterner devant la Sainte Icone. smiling bouncing smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: DRAME EN BRETAGNE §§§
vendredi 4 mai 2007 08:14:50
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant ma résurrection...
>
> Petit scarabée, pour ta formation spirituelle, tu
> répéteras 100 fois le mantra suivant : "cactus
> plein d'astuce n'amuse pas ma puce" en te tournant
> dans la direction de Fréjus. Il n'est pas
> indispensable de se prosterner devant la Sainte
> Icone. smiling bouncing smiley


TRES CHER GRAND MAITRE .....
Je tenais a vous remercier de ne pas m'obliger a me prosterner devant la sainte icone .En effet ce genre de posture ,outre le fait de me faire passer pour plus fou que je ne suis ,exposerait la partie la plus charnue de mon anatomie aux vents du nord que rien n'arrete meme pas la culotte de fer de Mme de Fontenay grinning smiley
J'ai executé ma pénitence ce matin meme ,pendant ma reptation quotidiene dans mon jardin .......
A +
Petit scarabée rampant spinning smiley sticking its tongue out
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.