question Homeocult/Ferticult

Envoyé par kevin48 
question Homeocult/Ferticult
jeudi 26 avril 2007 14:51:21
Bonjour,
J'ai vu que vous vendez les produits Homeocult et Ferticult. J'ai donc plusieurs questions :
1)Est-ce biologique?
2)Il est écrit "Homeocult accroît les anticorps des plantes". Cela signifie que ça évite quel genre de maladie?
3) Est-ce que le mélange des deux peut remplacer de l'engrais avec la même efficacité qu'un engrais classique?

Merci beaucoup à vous tous!

Kevin48
Re: question Homeocult/Ferticult
vendredi 27 avril 2007 22:56:12
kevin48 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> J'ai vu que vous vendez les produits Homeocult et
> Ferticult. J'ai donc plusieurs questions :
> 1)Est-ce biologique?

100% bio par définition. C'est fait avec des extraits de plantes.

> 2)Il est écrit "Homeocult accroît les anticorps
> des plantes". Cela signifie que ça évite quel
> genre de maladie?

Toutes les maladies en général. Mais les plantes ne fabriquent pas vraiment d'anticorps. Le texte, provenant de la documentation officielle, est sans doute excessif. L'apport de vitamines, hormones et oligo-éléments comble les carences éventuelles de la plante et lui donne une résistance optimale aux agents extérieurs.

> 3) Est-ce que le mélange des deux peut remplacer
> de l'engrais avec la même efficacité qu'un engrais
> classique?
>

L'effet théorique annoncé est supérieur parce que les engrais classiques n'apportent pas une aussi grande variété d'éléments nutritifs. Mais n'ayant pas fait d'essai comparatif, je ne peux pas vous dire si c'est mieux. Je reste personnellement sur les engrais minéraux classiques parce que c'est plus simple dans mes conditions de culture.

HK smiling bouncing smiley
Re: question Homeocult/Ferticult
lundi 30 avril 2007 17:36:34
Merci beaucoup pour votre réponse.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.