suite problème d'agave

Envoyé par ram 
ram
suite problème d'agave
mercredi 17 janvier 2007 13:37:31
bonjour,

j'ai suivi les conseils d'hier de Monsieur Kuentz et me suis procuré du Dithane M-45 jardin avec 80% de mancozèbe pour traiter les agaves.

cependant, je rame un peu dans les proportions, car il est question de 2kg par hectar. va falloir aller dans les pays où elles poussent naturellement. je veux bien, mais ce n'est pas au programme ces jours-ci !

Pouvez-vous me dire combien de poudre je dois mettre par litre d'eau dans mon pulvérisateur tout neuf ?

merci monsieur Kuentz.

ramgarda spinning smiley sticking its tongue out
Re: suite problème d'agave
mercredi 17 janvier 2007 15:26:13
2 g/ litre d'eau, ce qui revient à 2 Kg par hectare avec un pulvérisateur classique.

HK smiling bouncing smiley
ram
Re: suite problème d'agave
mercredi 17 janvier 2007 15:44:56
merci,

j'avais trouvé ce calcul, mais je préfèrais votre confirmation, car maintenant, je vais pouvoir aller acheter une balance au gramme.

c'est mon mari qui va être content, car dans les magasins il n'y a pas que des balances, il y a de tout et ................. c'est les soldes !

merci Monsieur Kuentz

ramgarda hot smiley
Re: suite problème d'agave
mercredi 17 janvier 2007 21:23:18
Bonjour Ram,

Je te conseille d'acheter un pèse-lettres électronique, c'est parfait. C'est ce que nous avons fait.
Amitiés à vous deux.
Madeleine
ram
Re: suite problème d'agave
jeudi 18 janvier 2007 16:50:55
comme ça, je pourrais t'écrire, Madeleine.

ramgarda spinning smiley sticking its tongue out
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.