Catalogue 2015

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Catalogue 2015
mardi 2 juin 2015 05:14:04
Chers clients,

Nous sommes littéralement noyés sous les commandes et le mois de mai et ses 4 jours fériés nous ont fait prendre un retard supplémentaire dont on se serait bien passé !

Merci pour votre patience, votre commande va arriver bientôt, nous n'oublions personne.

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue 2015
mardi 9 juin 2015 07:09:09
Je viens de rajouter à la vente de nombreuses variétés disponibles à partir de juin :

Cylindropuntia, Corynopuntia (=Grusonia), Opuntia, Echinopsis, Epicactus ...

En revanche, pour les Aloe, Rhipsalis, Melocactus et quelques autres, il faudra patienter encore un peu, ce n'est pas prêt.

HK smiling bouncing smiley
Tom
Re: Catalogue 2015
mardi 9 juin 2015 17:26:12
L'éditorial n'est guère optimiste pour les cactophiles... sad smiley
Je savais que le retrait de certains produits phytosanitaires pouvait dissuader certains de collectionner les cactus, mais si en plus il y a un désintérêt pour les piquants de la part du public...
Personnellement, je n'acquiers plus de nouveaux cactus : depuis trois ans, le repos hivernal est inexistant.

Enfin ! le catalogue est à côté de mon lit smiling bouncing smiley , et les « salades » tiennent leur vengeance. grinning smiley
Re: Catalogue 2015
samedi 20 juin 2015 21:25:52
hooo!!! il faudra que je regarde ça
Re: Catalogue 2015
lundi 29 juin 2015 16:08:33
Bonjour,

Pourrais-je avoir votre catalogue 2015 en piece jointe?

Merci

JF CHATILLON
Re: Catalogue 2015
dimanche 19 juillet 2015 10:30:15
merci beaucoup je l´ai reçu
Re: Catalogue 2015
vendredi 17 juin 2016 06:11:32
Le catalogue 2015 est maintenant épuisé, les 5000 exemplaires ont tous été distribués !

Je suis en train de préparer le catalogue 2016, mais il va falloir patienter car je suis "au four et au moulin". Je ne peux pas pour l'instant préciser de date de parution.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.