Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mardi 3 mars 2015 07:09:18
Bon, on ouvre, mais ça va être encore un peu le "bazar" pendant quelques jours ou quelques semaines.
Tout n'ayant pas encore été déménagé, on n'a pas fini d'aller d'une serre à l'autre... !

HK smiling bouncing smiley
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mardi 3 mars 2015 18:50:30
bonsoir bon courage a vous et votre équipe .je vous souhaite pleine réussite dans les nouvelles serre. pour moi la visite sera au moi d aout comme chaque année .smiling bouncing smiley
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mardi 3 mars 2015 19:11:23
Manque de bol total ! Aujourd'hui, coupure de courant de 9 H à 17 H sans prévenir sad smiley
Les ouvrants n'ont pas pu s'ouvrir et avec le mistral, il a fait une chaleur torride thumbs up

HK smiling bouncing smiley
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 4 mars 2015 07:03:14
Bonjour Henri
Pas de groupe électrogène de secours ?
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 4 mars 2015 08:48:04
Bonjour,

Je n'y avais pas pensé parce que les autres serres peuvent s'ouvrir avec un système manuel en cas de panne électrique. Dans cette nouvelle serre, il s'avère que ce n'est pas possible, il faudra effectivement penser à un groupe électrogène pour l'avenir.

HK smiling bouncing smiley
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 4 mars 2015 12:31:44
Pour le coup, l'absence de mode manuel est plutôt mal vu de la part du constructeur. confused smiley
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
vendredi 6 mars 2015 05:58:00
Bonjour Henri,
Sacré travail mais quel résultat.thumbs down
J'ai hâte d'être au mois de mai pour venir voir ça de près.smileys with beer
Peut être quelques photos de l'ouverture au public ?
@+fred
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mardi 2 juin 2015 05:25:00
Quelques photos depuis l'ouverture.

Les tablettes se remplissent petit à petit...

HK smiling bouncing smiley
Pièces jointes:

chantier59.jpg (84.6 KB)  



chantier60.jpg (99.3 KB)  



chantier61.jpg (104 KB)  


Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mardi 2 juin 2015 07:56:33
Splendides installations, une réussite totale.
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 3 juin 2015 15:01:42
henri c'est magnifique! et surtout un bon courage pour préparer toutes les commandes des clients!thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 17:32 par thierry59.
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
vendredi 5 juin 2015 22:16:59
et bien ! ça a bien changé, je me souviens d'avoir visité vos serres l'année dernière et je me souviens de la serre de vente ou il faisait très chaud.

Je repasserai en Août prochain

Bon courage !
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 10 juin 2015 20:44:41
Je ne suis jamais venu, mais cet été en juillet je passerai, je pense que je ne vais pas être déçu !!
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
dimanche 19 juillet 2015 08:50:45
Il doit faire chaud dans les serres en ce moment. Pas comme à cette époque winking smiley (Photo issue de la revue "Cacus Paris)



Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Bonjour
je cherche des châssis fer pour serre
je suis tomber sur vous Henry
avez-vous une adresse pour que je me rende comte du trajet
Bien cordialement et encore bravo
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
lundi 8 février 2016 08:17:22
Bonjour,

Notre adresse :
Ets. Kuentz - 327 rue du Général Brosset - 83600 Fréjus
ou tapez kuentz dans Google, puis sur la carte Googlemap qui s'affiche à droite.
Même en tapant seulement kuen, il y a de fortes chances que vous tombiez sur ce site !

HK smiling bouncing smiley
Bonjour Monsieur,

c'est avec beaucoup d'émotion que je découvre ce forum qui vous avez initié à l'occasion du démontage de vos serres. En effet, mon papa a aujourd'hui 80 ans et a fait toute sa carrière dans l'usine Cuénot qui a fabriqué ces serres. Il était chargé des soudures des chassis. Toute notre vie à l'occasion des vacances avec passion qu'il repérait "ses" serres dans les campagnes françaises.

Je suppose que vous avez du vous "séparer" de ces amas métalliques. Toutefois à tout hasard je me demandais si ces installations contenaient une plaque mentionnant la provenance "Cuénot" de ces serres. Je serais très ému à l'idée de pouvoir en récupérer une ou deux pour les offrir à mon papa.

Si au fond de votre parc restent quelques éléments, pouvez-vous jeter un œil si vous pouvez encore voir une plaque Cuénot.
merci par avance. Je vous achèterais le lot à votre prix.

Bien respectueusement

Christophe DROUVROY
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
mercredi 8 juin 2016 06:56:37
Pas de problème ! J'ai toujours des centaines de châssis démontés, avec leur plaque "Cuenot" d'origine.
Je continue de les donner, à ceux que cela intéresse.

HK smiling bouncing smiley
Merci pour votre réponse ,
Le hasard de notre calendrier estival me fait passer une semaine à FREJUS début juillet je prendrais contact avec vous.
A bientôt
Christophe
Bonjour Monsieur nous habitons près de Toulouse et sommes à la recherche de vieux châssis de serre qui pourraient retrouver vie après rénovation dans notre grand jardin pour abriter nos nombreuses plantes vertes l'hiver. Pouvez vous nous dire si vous possédez encore des châssis pour vous débarrasser. Merci beaucoup
Re: Démontage serre et châssis + construction nouvelle serre
dimanche 1 janvier 2017 18:41:34
Oui, j'ai toujours des châssis smiling smiley
Mais c'est peut-être un peu bas pour des plantes vertes ?

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.