Des nouvelles sad smiley

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Des nouvelles sad smiley
vendredi 9 novembre 2012 01:05:02
Cher amis,

Je suis très touché par vos marques de sympathie et vous exprime mes remerciements les plus sincères.

Thierry, je me souviens parfaitement des visites de vos parents et ne m'attendais pas à apprendre la disparition si tragique de votre maman. Je suis de tout coeur avec vous.

Le travail ne manque pas dans une pépinière, pas vraiment le temps de s'ennuyer. Le moral va revenir, c'est sûr !

Encore merci à tous pour vos messages de soutien.

HK smiling bouncing smiley
Re: Des nouvelles sad smiley
samedi 10 novembre 2012 00:29:03
Bonjour Monsieur Kuentz,

Je suis un "vieux" client, pas toujours regulier, pour cause de "catastrophes meteo" a deux reprises qui ont fait geler et perdre une grande partie de ma collection. L'ariege c'est pas la cote d'Azur !
L'envie de reprendre et la candeur du debutant que je redeviens a chaque fois sont toujours intactes. Il s'agit d'une vraie passion debutee en 1971 avec. un Mammillaria rodantha et un opuntia spinosior - je les vois encore !
Puis ma rencontre rapide avec Vous-meme de passage a St Raphael en 1987. J'ai toujours l'Astro myrio (x ornatum)que je Vous ai achete ce jour de mars et je Vous envoie des photos un prochain jour.
Sachez que je suis auxilliaire de Vie et particulierement attache au maintien a domicile des personnes agees dependantes et souvent helas souffrantes, et que je Vous tire mon chapeau de n'avoir pas baisse les bras. Ayant vecu la meme triste aventure lors de la maladie puis le deces de ma mere en nov 2008 j'ai du abandonner mon activite et je me suis retrouve sans emploi. On n'est plus le meme apres ca question empathie.
Je Vous passerai cde en fevrier
Bon courage bichonnez bien vos plantes Condoleances
Jf SCHWARZ
Re: Des nouvelles sad smiley
samedi 10 novembre 2012 13:26:11
Bonjour Henri,

Que c'est triste, bon courage pour la suite,

Toutes mes amitiés,
Michel.
Re: Des nouvelles sad smiley
samedi 10 novembre 2012 23:34:52
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous présente toutes mes condoléances en ces moments ô combien douloureux.

Courage.

Pascale
Re: Des nouvelles sad smiley
mardi 13 novembre 2012 17:54:34
Merci henri c'est très gentil!
thierry.
Re: Des nouvelles sad smiley
mercredi 21 novembre 2012 21:56:46
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, j'apprends donc maintenant cette bien triste nouvelle.
Quand je suis passé cet été, vous me sembliez effectivement pas au mieux de votre forme... je comprends maintenant comme ces mois ont du être difficiles pour vous.
Je vous présente ainsi qu'à votre famille mes sincères condoléances, bon courage,
François
Re: Des nouvelles sad smiley
jeudi 22 novembre 2012 17:52:29
Je vous présente, ainsi qu'à votre famille, mes sincères condoléances.
JPF
Re: Des nouvelles sad smiley
mercredi 28 novembre 2012 17:15:32
bonjour,
Je viens de vous parler au téléphone (pour un petit article que j'ai prévu de publier dans le Journal de la Tour de Mare). Merci pour vos infos que je vais compléter par ce que vous publiez.
Je n'avais pas regardé récemment votre site et ai lu la triste nouvelle. Je compatis. PS
Re: Des nouvelles sad smiley
mercredi 28 novembre 2012 17:24:46
On perd tous un jour ou l'autre un être cher, pour moi c'était aussi ma mère en juin 2011 ...à 75 ans

bon courage pour remonter la pente Henri , le bonheur est au dessus ...

Cordialement

Boun
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.