Nouveau forum

Envoyé par Henri Kuentz 
Nouveau forum
mardi 30 novembre 2010 01:25:26
Le forum vient d'être mis à jour. hot smiley

Attention, son adresse a changé !

www.kuentz.com/forum

HK smiling bouncing smiley
Re: Nouveau forum
jeudi 24 mars 2011 09:58:16
Ola,

Je voudrais faire une suggestion mais je ne trouve pas où.
Je pense qu'il serait utile d'avoir une rubrique sur laquelle on puisse se présenter, expliquer ce que l'on a et dans quelles conditions.
Si elle existe merci de me l'indiquer, comme tout novice je découvre les lieux...
Merci, obrigada, bonne journée.

Isabel
Re: Nouveau forum
mardi 11 décembre 2012 13:29:46
Bonjour tout le monde.

Je viens juste de m'inscrire et justement je cherchais à quel endroit se présenter. Je n'ai pas trouvé la rubrique, si rubrique il y a. sinon, je suis passionnée de plantes succulentes.
Re: Nouveau forum
lundi 31 décembre 2012 18:45:54
Bonjour,

Pour se présenter, il suffit de commencer un nouveau sujet dans le forum principal "Cactées et plantes grasses".

Le forum "Informations" est réservé à mes propres annonces.

HK smiling bouncing smiley
Re: Nouveau forum
mercredi 3 avril 2013 23:37:54
bonjour Mr henry ,je suis nouveau parmi vous,j'ai de belles photos de cactus en fleurs mais qui dépassent la taille permise (120 Kcool smiley y a-t-il un moyen pour les montrer sur le forum.
merci et à bientot
Re: Nouveau forum
samedi 6 avril 2013 07:47:02
Bonjour Mohammed,

Il faut soit réduire les photos avec un logiciel d'édition photo avant de les publier ici, soit héberger les photos sur un site comme Flickr (ou autre site gratuit) et mettre un lien vers l'emplacement de la photo.

HK smiling bouncing smiley
Re: Nouveau forum
mercredi 10 avril 2013 18:14:28
en se présentant, il serait bien de mettre sa localisation. par exemple le n° de son département à côté de son speudo. ce serait plus facile à comprendre pourquoi certains membres sont toujours fleuris et pas d'autres !!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.