fleurettes d'Avril

Envoyé par zoe 
zoe
fleurettes d'Avril
samedi 21 avril 2018 21:17:31
avec ce beau temps , les fleurs se montrent ,spinning smiley sticking its tongue out je suis ravie de ce petit Crassula morgan beauty , que j'ai acquis l'année dernière et qui fleuri cette année , j'en rêvais de cette petite merveille , c'est aussi joli en boutons qu'en fleurs , a mon gout !et un peu de jaune avec les fidèles Delosperma congestum.
une grosse bourde avec Sedum burrito , que j'ai coupé pour faire des boutures afin de lui donner plus belle allure , c'est après que j'ai vu qu'il avait des boutons floraux pour la 1ere fois , sad smiley j'ai mis en terre mais je me demande si je verrais les fleurs? Zoé
Pièces jointes:

Crassula morgan beauty.JPG (98.3 KB)  



Delosperma congestum.JPG (112.5 KB)  



Sedum burrito.JPG (102.6 KB)  


Re: fleurettes d'Avril
dimanche 22 avril 2018 09:05:44
Avril se termine en beauté avec toutes ces jolies fleurs ! eye popping smiley
Dommage pour le sedum burrito ! mais si tu perds les fleurs, la plante va repousser plus compacte donc plus joliment ! L'année prochaine tu ouvrira grand tes yeux ou tu tailleras un peu plus tard en saison ...
Je suis tout à fait de ton avis pour Crassula morgan beauty et j'ajouterai que la plante est très belle en elle-même !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.