Kalanchoe laetevirens

Envoyé par Bernard74 
Kalanchoe laetevirens
dimanche 29 mai 2011 12:32:52
Bonjour à tous
J'ai vu le post dans ce même forum pour les Kalanchoe daigremontianum et x houghtonii, très belles photos Eric et Foudecactus. Les fleurs sont très belles ,les plantes aussi mais ce qui m'amuse le plus, c'est cette particularité de faire des bulbilles pour se diviser, même si certain appelle ça "une belle cochonnerie"
J'ai des bulbilles de Kalanchoe daigremontianum depuis peu et voilà mon Kalanchoe laetevirens, deux bulbilles données par Ninie (...plein de bises...) en aout 2010...Je vais pouvoir à mon tour donner des bulbilles dans mon entourage et en particulier à mes élèves du collège, au club "cactus, jardin et marre" que j'anime depuis le début de l'année...Je ne sais encore pas comment seront les fleurs du laetevirens, surprise...

Et si je peux me permettre, je suis aussi intéressé par des bulbilles du x houghtonii...
Je veux bien envoyer des bulbilles du laetevirens aux personnes du forum...
Bonne culture à tous...
Bernard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 12:33 par Bernard74.
Pièces jointes:

Kalanchoe laetevirens.jpg (57.7 KB)  


Re: Kalanchoe laetevirens
vendredi 23 juin 2017 21:01:24
Bonjour,
Si vous recherchez toujours des bulbilles de Houghtonii, j'en ai à disposition.
Je serais ravi d'en échanger contre Laetivirens ou Degremontiana.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.