du déjà vu

Envoyé par ramgarda 
ramgarda
du déjà vu
samedi 9 décembre 2006 20:24:50
Bonjour,

je sais, vous connaissez le problème, mais j'ai envie de le redire :

Je suis passée chez Jardiland et pour les cactées c'est vraiment désastreux, certains pots tombés les uns sur les autres et ces horribles fausses fleurs piquées ou collées, avec des couleurs abominables.

On m'a répondu qu'il fallait faire du chiffre et que ça se vendait bien.

Eduquons les masses, alors, camarade, ai-je dit.

mais l'humour n'était pas au programme de cette journée dans cet endroit.

allez, bonne soirée quand même !

Ramgarda
.
Patrick
Re: du déjà vu
samedi 9 décembre 2006 21:02:46
Contacte BB, je suis sûrqu'elle pourra faire quelque chose contre ce massacre sanguinolant...
@+
PP
Re: du déjà vu
dimanche 10 décembre 2006 00:35:53
il y a autant de cas que de jardineries car tout dépend de la personne qui s'en occupe ! Au Mans on s'en tire pas mal avec le Jardiland mais c'est vrai que souvent c'est le désastre ! J'en ai vu a Dieppe des caisses entières sous une étagère, pas arrosés et morts depuis un bon bout de temps. Mais je te rassure j'ai vu aussi d'autres plantes pas mieux soignées comme à *** de Pont Audemer que je déconseille fortement !
Peut-être que BB pourrais faire qq chose, demandes à Patrick de l'appeler je crois que c'est une copine à lui !
:-) eric
flo
Re: du déjà vu
dimanche 10 décembre 2006 14:46:29
bonjour ramgarda, c'est la même chose pour moi.Chez Jardiland ils ne prennent aucun soin des succulentes!!
alors de temps en temps quand çà me fais mal au coeur de voir ce désastre,
je relève les pots des plantes tombées!!



flo
Re: du déjà vu
dimanche 10 décembre 2006 17:53:13
une astuce : demander aux responsables du rayon les jours de livraison et passer dès le lendemain voir si il y a des plantes interressantes. cela marche bien avec les garden center sur Toulouse.

olivier
Re: du déjà vu
lundi 11 décembre 2006 13:48:42
Dans une chaîne renommée (?) j'ai acheté un melo. Matanzanus qui paraissait en pleine forme. Quand quelques jours après je l'ai dépoté pour enlever la tourbe détrempée, les racines sont restées dans le pot !? après un essai de nettoyage, je me suis rendu compte que la pourriture atteignait le coeur de la plante...
J'ai hésité : soit aller rouspèter, soit placer une bombe. Finalement j'y suis retourné et j'ai fauché discrètement des rejets sur des plantes greffées...



Micou
[picasaweb.google.com]
jpp
Re: du déjà vu
lundi 11 décembre 2006 21:40:36
Bonsoir,

Je suis choqué par le contenu de cette réponse,

"Dans une chaîne renommée (?) j'ai acheté un melo. ..."

avec le ticket de caisse on rembourse l'achat si le produit n'est pas "conforme"
et cas de problème, il faut demander le responsable du magasin
et si il ne vient pas, menacer de confier l' "affaire" à une association de consommateurs, ça fait bouger ...


"Quand quelques jours après je l'ai dépoté pour enlever la tourbe détrempée, ..."

bizarre d'attendre "quelques jours" quand on s'y connaît un peu en cactées pour prendre conscience que la tourbe est détrempée :-)


" ... soit aller rouspèter"

il faut toujours aller se plaindre quand on se sent abusé par un produit


"soit placer une bombe"

et le cactophile devient terroriste :-) :-)


"Finalement j'y suis retourné et j'ai fauché discrètement des rejets sur des plantes greffées..."

ça ,c'est de la délinquance et cela peut coûter très cher au tribunal


Et moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un membre pas fréquentable sur ce forum :-(

jpp
Patrick
Re: du déjà vu
lundi 11 décembre 2006 22:54:17
Jpp, ce n'est malheureusement pas connaitre le Micou et les quelques autres énergumènes "bien sous tout rapports ici" ..... alors que d'autres(moi par ex) suis connu comme le pire "à éviter" et que je ne le mérite pas....mais alors pas du tout....
Mais bon on va pas refaire le monde, surtout quand il est pourri à la base....
Faut juste essayer de se construire un autre univers plus sain....

@+

PP
Re: du déjà vu
mardi 12 décembre 2006 09:50:01
Pour une fois, je suis d'accord avec Patrick. Il y a un monde entre ce qu'on paraît sur le net et ce que l'on est vraiment. Mais Patrick emploie une méthode qui le rend souvent odieux. Souvent, il est charmant, il y a une certaine schizophrénie chez lui.
Re: du déjà vu
mardi 12 décembre 2006 20:25:54
Méa culpa...
Comme d'habitude j'avais balancé le ticket en rentrant chez moi.
En fait j'ai ramassé au sol un petit astro manifestement tombé lors des manipulations en magasin..., et je suis toujours cagoulé lors de mes attentats ou vols à mains armées (j'ai deux mains)



Message modifié (12-12-06 20:28)

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: du déjà vu
mardi 12 décembre 2006 22:05:32
<<<<il y a une certaine schizophrénie chez lui.

Ca, ca va lui plaire...

Ceci dit, avec le nombre de pseudos déjà utilisés, on peut parler de plus que d'un simple déboublement de personnalité (déquadruplement, déquintuplement...).
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.