mon nom est partout ! ....

Envoyé par carissa 
mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 11:06:00
Je voudrais bien savoir pourquoi mon nom est partout pour une réponse à chaque question ; je n'ai passé qu'un message, alors de grâce supprimez tout ça, les gens vont se demander pourquoi c'est comme ça et je vais passer pour quoi, ça ne me plait pas du tout, je n'ai rien fait pour ça. Ou alors il y a 2 fois le même nom ? Faites vite SVP, merci d'avance.

Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 11:23:19
Deux hypothèses :

1/ Tu as fumé...

2/ Tu as un bogue ou un virus local qui te donne cette impression d'être "partout" car, vu de chez moi, il n'y a que deux interventions de Carissa : celle du jour et celle du 25 novembre.

Compte tenu de la clarté de ton message ci-dessus j'exclus l'hypothèse "psychotropes" ; donc il faut nettoyer l'ordi.
Nicolas87
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 12:07:24
Je suis plus pour le 1/.
Nicolas
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 12:12:57
idem,reste cool et respire un grand coup!!!
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 13:04:15
aze
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 13:41:08
une cure de lopho....?
Giséle
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 15:54:55
Bonjour Carissa .C'est normal ,ton nom n'est inscrit que chez toi , sur tqn ordinaneur ,pour une éventuelle réponse .Ce site est trés bien fait !!pour nous aider!!!
Salut
Giséle
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 16:28:42
oui moi aussi ça me le fait !
avant ça ne le faisait pas mais depuis que j'ai été sur un site de culture des cucurbitacés ça me le fait tout le temps !
je suis pas content non plus !
eric
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 17:58:57
Ton nom n'est pas partout, il est seulement sur le formulaire de réponse. En face de "Mon nom ou pseudo: ", il y a forcément Carissa sur ton écran, puisque c'est ton nom et que le forum t'a reconnu depuis ton dernier passage. Chaque utilisateur voit son propre nom rempli d'avance. C'est bon ? Reste cool !



HK smiling bouncing smiley
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 18:11:09
Il y a aussi de la mesca dans les cucurbitacés Eric ??? smiling smiley

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Nicolas87
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 20:23:49
"oui moi aussi ça me le fait !
avant ça ne le faisait pas mais depuis que j'ai été sur un site de culture des cucurbitacés ça me le fait tout le temps !
je suis pas content non plus !"
Sérieusement, vous vous droguez régulièrement?
Nicolas
Patrick
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 21:05:00
Il a fûmé les cookies et s'est pris un virus lophophoroïde sur sa bécane.....Bref le spectacle multicolore assuré !
Joyeux Noël !

PP
Re: mon nom est partout ! ....
samedi 9 décembre 2006 22:29:02
Moi non plus suis pas content, plus rien à fumer! :-.



Message modifié (09-12-06 22:32)
Re: mon nom est partout ! ....
dimanche 10 décembre 2006 00:24:57
je ne pensais pas avoir besoin de préciser que c'était de l'humour... dont j'aurais pu me passer d'ailleurs !
joyeux noël !
eric
Nicolas87
Re: mon nom est partout ! ....
mardi 12 décembre 2006 10:14:18
Autant pour moi Eric, je n'avais pas bien lu, effectivement, le site de culture des cucurbitacés.....
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.