Télévision (C'est pas sorcier - France 3)

Envoyé par thierry59 
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 17:24:13
Je viens juste de rentrer pour voir le générique de fin :-(

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 17:24:45
ben on t'a pas beaucoup vu HK .....
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 17:36:21
bonsoir,
j'ai trouvé l'émission sympa mais la visite chez le maitre: HK, trop courte....enfin c'est pas si souvent qu'on parle de notre passion à la TV!!!!
A+cop1 j-michel:p):p):p)
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 17:51:09
l'émission ne dure que 25 minutes! mais ça m'a fait plaisir de revoir henri dans ses serres! vivement Juin que j'y retourne!
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 18:02:32
J'ai trouvé l'émission très bonne.

>mais la visite chez le maitre: HK, trop courte

Oui, mais le sujet n'était pas "une visite chez un producteur". De nombreux gros plans ont été filmés dans mes serres. Au montage, ils sont alternés avec les plans tournés à Monaco. C'est ça, le travail de pro : 2 jours de tournage à Monaco et une journée chez moi pour un résultat de quelques minutes.

>ben on t'a pas beaucoup vu HK .....

Pour tout dire, je ne m'attendais pas à apparaître aussi longtemps dans l'émission ! Je pensais même qu'il ne resterait qu'une seule phrase du genre "Bonjour Sabine", et tout le reste avec une voix off pour expliquer :-) Dans ces conditions, je suis comblé, je crois bien qu'on m'a vu plus longtemps que Jean-Marie Solichon !

>Je viens juste de rentrer pour voir le générique de fin

Redif dimanche à 10 H 55 !



HK smiling bouncing smiley
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 18:04:19
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne émission télé consacrée aux cactées moody smiley)

Alors Henri ???? à quand une carrière d'animateur télé consacrée à nos plantes préférées ???? l'apparition certes fut courte mais le sujet bien maitrisé
moody smiley)moody smiley)moody smiley)

Georges
Re: télévision
mercredi 29 novembre 2006 18:15:13
Gargamel a écrit:

> Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne
> émission télé consacrée aux cactées moody smiley)
>

Oui, j'ai bien aimé aussi les images prises aux USA avec les chauves souris et les rats dans les cierges, les paysages de cactus à perte de vue...

> Alors Henri ???? à quand une carrière d'animateur télé
> consacrée à nos plantes préférées ???? l'apparition certes fut
> courte mais le sujet bien maitrisé
> moody smiley)moody smiley)moody smiley)
>

Merci Georges ! Sabine m'a dit aussi que je devrais faire de la télévision :-) Je crois que je ne suis pas très à l'aise quand même. Ca n'a l'air de rien une fois l'émission montée, mais ayant vu l'animatrice en train de répéter ses interventions, je peux dire que "c'est un métier". Le plus déroutant, c'est de refaire 4 ou 5 fois la même prise avec la même question. A partir de la 3ème prise, on commence à bafouiller ou à manquer d'inspiration (vécu) :-(



HK smiling bouncing smiley
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
mercredi 29 novembre 2006 19:39:22
re,
alors dimanche matin je l'enregistre, là j'ai pas eu le temps...
A+cop1 j-michel :p):p):p)
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
mercredi 29 novembre 2006 21:07:21
pour ma part , émission enregistrée sur dvd . Henri et Jean Marie pris sur la galette !

D'accord avec certains, pour une fois qu'une émission est consacrée aux Succulentes. Par contre dans mon coin je ne capte pas France 5 après 19heures, tant pis pour l'émission de ce soir.



Message modifié (29-11-06 22:42)

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
mercredi 29 novembre 2006 22:00:02
Zut raté. :-( Il ne faut pas que je la loupe dimanche.



Christophe (81)
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
jeudi 30 novembre 2006 13:59:27
Moi je l'ai enregistrée, car j'étais absent, mais j'ai loupé le début, ils ont du commencer plus tôt, c'est rare! J'ai bien reconnu le jardin exo de Monaco que je connais extrèmement bien (j'ai habité 41 ans à Nice!) j'y avais mes entrées gratuites car je faisais partie des explorateurs et topographes de la grotte du jardin exotique. Par contre, je n'ai pas du tout reconnu HK. Je l'ai vu deux fois et il me semblait plus mince de visage! En tout cas, belle emission j'y ai appris pas mal de choses
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
jeudi 30 novembre 2006 14:30:34
Euh ? Vous ne confondez pas avec Jean-Marie Solichon ?



HK smiling bouncing smiley
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
jeudi 30 novembre 2006 17:00:06
Non, il n'y a aucune espèce de ressemblance. C'est bien vous, HK que j'ai vu avec les semis, mais j'avais une autre image de vous, notamment celle sur le trombinoscope. C'est sans importance! J'espère bien vous revoir lors du centième anniversaire de la maison Kuentz, si toutefois vous faites quelque chose?
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
jeudi 30 novembre 2006 17:05:03
Faute d'avoir pu vous voir en octobre, comme je l'avais prévu, lors de mon passage à Nice (problèmes de voiture)...j'ai eu plaisir à revoir les serres et le Maître des lieux :-)
Marie



marie
Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)
jeudi 30 novembre 2006 17:37:31
Antoine*s a écrit:

> Non, il n'y a aucune espèce de ressemblance. C'est bien vous,
> HK que j'ai vu avec les semis, mais j'avais une autre image de
> vous, notamment celle sur le trombinoscope.

C'est parce que j'avais les cheveux courts en mai, longs sur le trombino ! Mais je peux vous assurer que je n'ai pas grossi ! :-)



HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.