(hs )avez vous un homonyme?

Envoyé par maxou.17 
(hs )avez vous un homonyme?
lundi 6 novembre 2006 17:12:57
bonsoir
moi qui croyez être le seul ,dans ma région ,
suite a l'établissement de mon père en charente maritime et toute ma famille étant en auvergne où a paris .
il y a quelques semaines j'ai vu dans le journal , mon nom et mon prénom ,(même écriiture )dans la rubrique nécrologique et pas loin de chez moi ,
je peux vous dire que ça fait un sacré effet (pour ne pas dire chi..)
surtout que vous avez des gens qui s'interrogent . au boulot quand vous arrivez yawning smiley)
celà vous est -il arrivé ?
max.
polo91
Re: (hs )avez vous un homonyme?
lundi 6 novembre 2006 18:54:41
Bonsoir,

Voici ce qui m'est arrivé il y a quelques années.

La veille de partir en vacance, je reçois une lettre très salée qui m'annonce que je dois plus de 4000 Euros. C'était à l'époque de la transition Euro / Franc, donc j'étais assez estomaqué. J'avais droit à la totale, retenue de salaire jusqu'à remboursement total de la somme due. Si mon compte tombait à 0, c'était la saisie des biens...
J'étais encore tout jeune à l'époque et je me pointe avec mon père au petit matin avant d'aller au soleil. Le banquier était surpris car avant de recevoir une telle lettre, j'aurais du avoir des lettres de rappels. Plusieurs jours après, on apprend que j'avais un homonyme qui ne payait pas ses cotisations urssaf. L'huissier a donc demandé à la banque de bloquer le compte en plus tout ce que j'ai décrit plus haut. L'employé de banque a pris le premier sur la liste et ce fut moi.
Conclusion, la totalité de l'argent prélevé sur mon compte me fut rendu et j'ai eu droit à une lettre d'excuses bien plate de la part de la banque.

A+
Re: (hs )avez vous un homonyme?
lundi 6 novembre 2006 19:01:34

oui !et ce qui est interressant c'est d'avoir plusieurs prénom on ne sait jamais .
moi, ce qui m'arrivait souvent au moment de payer la cantine de mes filles .
on me reprochait de pas payer ,alors que je n'avais pas de retard .
seulement une personne avait deux garçons et ne payer pas
heureusement "moi c'est deux filles " le nom à une lettre près .

quiproco régulier .
maxbonne soirée .
Re: (hs )avez vous un homonyme?
jeudi 9 novembre 2006 16:46:56
pour ma part, pas de problème avec mon homonyme, je le trouve sur internet dans les pages sport, c'est un courreur de rally automobile en belgique !
H**
Re: (hs )avez vous un homonyme?
lundi 4 décembre 2006 12:58:03
Pas d'atteinte à la vie privée!

Merci

H**
Re: (hs )avez vous un homonyme?
lundi 4 décembre 2006 16:26:30
Moi je ne m'en connais aucun mais mon frère c'est marié avec une femme qui porte le même prénom que ma mère et comme ils se sont donc marié,le nom de famille aussi.

Un jour,ma mère reçoit une analyse de notre laboratoire.
Grand étonnement car en ouvrant l'analyse c'était un test de grossesse:-o
D'abord elle savait bien ne pas avoir fait d'analyse et puis à 56 ans,heu,ben,ça ne le fait pas.
Et là tout d'un coup,lumières au niveau des nerones,c'était pour ma belle soeur!!!
Du coup bye,bye la surprise pour nous!!!

Je vous passe aussi le jour où une amie téléphone à la maison,(numéro qu'elle avait pris sur l'annuaire) et comme elle s'est présenté comme étant sabine et que moi j'ai une amie,Sabine et bien on a parlé 5 minutes avant de s'apperçevoir que quelque chose cloché!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.