présentation

Envoyé par BrigitteH 
présentation
jeudi 5 avril 2018 15:00:52
Bonjour, je m'appelle Brigitte,

je vous ai déjà sollicité mais je ne me suis pas présentée .... alors aujourd'hui avec un timide rayon de soleil en Charente Maritime, je me suis décidée à sortir mes cactus, qui ont passé cette longue période hivernale dans mon garage, et à vous les présenter !! Je suis novice, j'aurai encore besoin de vos avis et conseils pour les entretenir !
Merci à touswinking smiley
Pièces jointes:

IMG_1883-min.jpg (97.8 KB)  



IMG_1885.jpg (88 KB)  



IMG_1889-min.jpg (67.9 KB)  


Re: présentation
jeudi 5 avril 2018 16:11:37
Bonjour !

Magnifique ta collection ! Elle a pas fini de s’agrandir ;-) !

Connais tu le nom de chaque plantes ?

J'aime beaucoup ! ;-)

Alexandre
Re: présentation
jeudi 5 avril 2018 18:09:34
Bienvenue sur ce forum où l'on apprend plein de choses. ta collection est bien belle et en bonne santé !
Re: présentation
jeudi 5 avril 2018 18:58:54
Bonjour et bienvenue ! belle collection, et qui va bien profiter de chaque rayon de soleil !!! smiling smiley

Bien amicalement,

Danièle
Re: présentation
jeudi 5 avril 2018 18:59:25
Bienvenue Brigitte
Jolie collection comme j'aime, des cactus et des euphorbes.
Re: présentation
jeudi 5 avril 2018 21:32:45
Merci à tous,
Malheureusement Alexandre je ne connais pas tous les noms et je ne suis pas sure de certains que je crois connaitre ! Je ferai appel à vos connaissances à tous winking smiley !

J'essaie de prendre soin de mes plantes, mais l'été dernier des limaces et/ou des escargots se sont installés et ont dévoré quelques un de mes cactus ! je ne sais pas comment faire à part mettre des granulés pour les combattre.


Brigitte
Re: présentation
vendredi 6 avril 2018 08:47:17
bonjour Brigitte . très belle collection . dites moi vous êtes ou en Charente maritime ?
Re: présentation
vendredi 6 avril 2018 11:23:47
Bonjour Sirena,
J’habite à Arvert près de Royan ! Vous connaissez ?
Re: présentation