Présentation

Envoyé par Danièle 
Présentation
samedi 17 mars 2018 17:48:22
Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici, je m'étais déjà inscrite mais des impondérables informatiques m'ont fait perdre identifiant et mot de passe ! je suis "Nymphéa" sur le CF, et je suis passionnée de botanique, même les "mauvaises herbes", avec jardin, terrasse au sud, véranda hors gel, et tout un tas de piquants, succulentes et épiphytes qui envahissent jusqu'aux arbres pendant l'été. Ma trentaine de pots suspendus est une vraie galère à rentrer et sortir chaque année, mais ils sont ma fierté. Mes cactus restent dehors bien emmitouflés dans du voile d'hivernage et plastique bulle, à l'abri de l'humidité normande ( qui a tendance à devenir permanente depuis octobre ! angry smiley vivement le printemps !
Pièces jointes:

Guli.jpg (119.5 KB)  


Tom
Re: Présentation
samedi 17 mars 2018 18:11:16
Bienvenue ici, nymph Danièle ! smileys with beer
Re: Présentation
samedi 17 mars 2018 18:22:52
Je me rapproche du sud et du soleiiiiiiil ! smiling smiley
Re: Présentation
samedi 17 mars 2018 20:19:07
Bonjour Danièle smiling smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Présentation
samedi 17 mars 2018 21:01:32
Bonsoir et bienvenue ! smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.