identification

Envoyé par fandecactus 
Re: identification
mardi 6 février 2018 07:05:44
C'est une blague oui et non. J'imagine qu'on peut cultiver de grands cactus dans des petits pots, éviter de les engraisser, les tailler, mais au final ce n'est pas l'idéal pour eux. Il vont avoir du mal à fleurir par exemple.

Guillaume
[www.flickr.com]
Re: identification
mardi 6 février 2018 08:23:27
bon, je vais essayer et voir comment ca prospère, mais quelquefois il y des grands cactus qui font peu de racines.... celui-là ? j'ai par exemple une opuntia monacantha (c'était un petit morceau...) en trois ans je l'ai changé de pot, elle est devenue assez grande et charnue,... elle ne fleurit pas, mais j'en n'ai jamais vue fleurie...? mais elle est belleconfused smiley

Moi je suis en appart, avec une belle terrasse Est, et l'hiver ils sont dehors mais bien abrités et protégés... mais voilà, pas possible d'avoir des "géants"... je verrais et au pire plus tard, s'il est vraiment beau j'en ferais don à ma résidence.... peut être !

En tout cas, mercithumbs down
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 120 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.

Ets. Kuentz - 327 rue du Général Brosset - 83600 Fréjus - FRANCE
www.kuentz.com © Henri Kuentz 1999-2018