Comande de cactus !smiling bouncing smiley

Envoyé par AlexNATURE 
Comande de cactus !smiling bouncing smiley
dimanche 31 décembre 2017 21:01:35
Bonjour ,
Vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui , les plantes sont-elles reçues avec les étiquettes d'identification ?
Merci !!!!

Alexandre
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
lundi 1 janvier 2018 20:46:57
Tu devrais lire ceci winking smiley : [www.kuentz.com]

Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
lundi 1 janvier 2018 23:24:56
Bonjour,
Merci Cactus 26 . Mais j'ai lu cette article avant winking smiley , mais bon pas grave ! Mais cela ne répond pas vraiment à ma question des étiquettes ? (il me semble ) Donc tu pourrais me confirmer qu'il expédie bien les plantes avec étiquettes ? Merci.

Alexandre
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
mardi 2 janvier 2018 12:46:57
Les plantes expédiées par les établissements Kuentz sont toujours accompagnées d'étiquettes.
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
mardi 2 janvier 2018 12:49:50
Bonjour ,

Merci beaucoup Perle de me l'avoir confirmé ! :-) smiling bouncing smiley

Alexandre
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
lundi 8 janvier 2018 20:01:41
oui j'ai déjà commandé 2 fois chez Kuentz et les plantes sont superbement bien emballées,étiquetées Tout est correct.
Moi je ne supporte pas d'avoir une plante sans en connaître le nom,donc tous les pots ont leur nom dessus,ce qui
veut dire qu'il est difficile de se rappeler de chaque nom de cactus,c'est plus facile pour les plantes grasses.
Re: Comande de cactus !smiling bouncing smiley
lundi 8 janvier 2018 20:15:28
Merci beaucoup reineriq ! Je vais faire une vidéo sur ma chaîne quand je vais recevoir ma commande ! :-)

Alexandre
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.