MON RETOUR thumbs down

Envoyé par AlexNATURE 
MON RETOUR thumbs down
dimanche 10 décembre 2017 17:14:30
Coucou a tous !

Je ne sais pas si vous souvenez de moi ? J'ai quitté le forum depuis plus d'un an ... Mais je reviens ! Car, j'ai créé une chaîne YouTube !

Sur ma chaîne vous pourrez trouver des vidéos sur les plantes ! Je parle aussi parfois des animaux et tout ça ! La nature quoi !

Pour trouvez ma chaîne il vaut que vous alliez sur YouTube et que dans la barre de recherche vous écrivez :

AlexandreNATURAL


Vous trouvez ma chaîne , il y a un logo coq .

Ma dernière vidéo qui s’intitule "cactus" est faite pour vous ! Même si la vidéo est de mauvaise qualité vous pourrez trouver le nom des 3 cactus ! SI vous avez une chaîne dites le moi ! (Je prépare une vidéo Lithops !)

Alexandre
Re: MON RETOUR thumbs down
lundi 11 décembre 2017 21:12:24
Salut Alex
Il faut que tu soignes la qualité de tes vidéos, éclairage, différents plans et surtout que ça bouge un peu moins, j'en ai le mal de mer !
Sinon pour tes cactus , ce sont peut être des Pachycereus pecten-aboriginum
Re: MON RETOUR thumbs down
jeudi 14 décembre 2017 16:43:48
Ok merci pour le nom ! :-) en faite cette vidéo est de mauvaise qualité car c'est juste un petit coucou à vous sur YouTube ! :-) , je vais peut être, comme j'ai les 50 abonnés ,faire du montage sur mes vidéos ! Et comme tu le dis surtout l'éclairage me parait important ! Après cette vidéo bouge car je n'ai pas pris le trépied pour filmer !

En tout cas merci d'avoir pris le temps de voir ma vidéo pour me répondre.L'été prochain il va y avoir beaucoup de vidéo cactus ! Si je dis des erreurs il ne faut pas hésiter ! Quand à cet hiver, une vidéo avec du montage sur le lythops se prépare !

Alexandre
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.