Problème..

Envoyé par Ameeliiecactus 
Problème..
samedi 24 juin 2017 02:11:25
Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander conseil. J'ai plusieurs cactus en ma possession et n'ai jamais eu de problèmes avec ceux-ci, certains m'ont même donné des fleurs, et ils me semblent tous en bonne santé. Cependant j'ai un problème avec un de mes cactus depuis maintenant plus f'une semaine. Je crois bien qu'il s'agit d'un Mamillaria spinosissima mais je n'en suis pas sûre. De sa couleur verte et rouge à la base d'origine, il est passé à une espèce de gris verdâtre, et à rétrécit de moitié. Cependant il est toujours bien enraciné et solide. Je l'ai rempoté il y a quelques mois en même temps que deux autres qui eux n'ont pas de problèmes et ont même très bien évolués. Je me suis aussi rendu compte que l'amas de terre dans lequel sont les racines s'est décroché de la terre environnante.
De quoi cela peut-il venir ? Auriez-vous un conseil pour sauver mon cactus ?
Merci de vos réponses,
Amélie
Pincettes
Re: Problème..
samedi 24 juin 2017 06:48:36
Bonjour Amèlie, sans photo impossible de savoir ce qui arrive à ta plante.
Re: Problème..
samedi 24 juin 2017 10:30:18
Bonjour,
j'ai voulu mettre la photo en pièce jointe mais impossible de faire fonctionner !
Re: Problème..
samedi 24 juin 2017 11:12:49
Pour mettre tes photos sur ce forum , il faut les réduire en poids , moins de 120 Ko et en dimensions 800 pixels dans le sens horizontal et 600 dans le sens vertical. Ensuite "joindre un fichier" et ne pas oublier de cliquer une dernière fois sur " joindre"
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.