bonjour a tous !!

Envoyé par cact88 
bonjour a tous !!
mercredi 21 juin 2017 15:04:10
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum alors je me présente , j'ai 29 ans j'ai eu mon premier cactus il y a 6 ans une torche peruvienne dsl je connaît pas le nom en latin mais maintenant il fait 80 cm de haut .
Donc je suis ici pour en apprendre un peu plus sur les cactus avec le forum .

Je posséde 27 cactus different pas mal de petit environ 2/3 ans je met une photo ...

Voila j'aimerai bien me procurer des graines pour faire pousser peut etre pour bientôt !!

merci et a bientot
Pièces jointes:

WIN_20170621_13_52_36_Pro.jpg (90.1 KB)  


Re: bonjour a tous !!
mercredi 21 juin 2017 16:38:13
Bien venu sur parmi les "piqués" de ce forum
Déjà une belle collection !
Ils poussent toujours qu'à l'intérieur ?
Re: bonjour a tous !!
mercredi 21 juin 2017 17:37:48
bonsoir Bernard74

non il ne poussent pas qu'a l'intérieurs j'alterne je les mets au soleils une partie de la journée et l'autre au bord de ma fenetre .

Par contre je voulais savoir quand je les mets a l'interieur et que j'observe il y a des touts petits insectes volant vraiment pas beaucoup mais sa m'intrigue on dirait des puceronts je sais pas en fait il y en a très peu mais je veux pas que sa empire !!

c'est tout petits !! c'est pas grave ?

merci
Re: bonjour a tous !!
mercredi 21 juin 2017 18:55:01
ça doit certainement sortir de ton substrat.
Il y a quoi dans les pots ?
Re: bonjour a tous !!
mercredi 21 juin 2017 19:18:30
du terreau special cactée et dans certain encore le meme substrat que quand je les est acheter et que je vais changer ...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.