Livres

Envoyé par spi84 
Livres
dimanche 18 juin 2017 16:15:03
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum suite à un achat de cactus.
Voilà déjà quelques années que je tente de faire vivre des cactées.
Aujourd'hui je souhaite tenter des semis. Je souhaite donc acheter un livre me permettant de progresser et de connaître les espèces.
Si vous pouvez m'aider ... je suis preneur.
Merci spinning smiley sticking its tongue out
Re: Livres
dimanche 18 juin 2017 18:23:40
Bonjour spi, je te conseille celui-là: ICI
Il n'y a pas de livre parfait, mais celui-là est très bien pour son prix.thumbs down

Pour les conseils de culture tu peux en trouver sur ce site même, et sur ce forum également, n'hésite pas à poser des questions...

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Livres
samedi 24 juin 2017 02:15:49
Bonjour, j'ai moi-même fait l'acquisition d'un livre nommé CACTUS, écrit par Markus Berger et publié par les éditions delachaux et niestlé et j'en suis ravie. Un bln rapport qualité prix, livre est très complet, tu y trouvera notamment un calendrier t'expliquant les démarches à suivre chaque mois pour le bien être de tes cactus, ainsi qu'un guide d'identification et j'en passe.
Re: Livres
samedi 24 juin 2017 16:10:18
Sinon, si tu es sûr que ta passion va durer et si tu as des sous, voici la dernière encyclopédie en date: Taxonomie des Cactaceae, qui va être suivie par des volumes plus précis sur les espèces de chaque genre. L'auteur travaille dessus en ce moment. hot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.