boutures aloe arborescent

Envoyé par dominique67 
Re: boutures aloe arborescent
vendredi 29 avril 2016 11:47:07
Bonjour,

Je suis à la recherche de boutures d'Aloe Arborescens et je suis tombé sur votre site qui date de 2012.
Serait-il toujours possible d'en recevoir et si la réponse est positive, de quelle façon?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
André
Re: boutures aloe arborescent
samedi 30 avril 2016 18:37:32
Bonjour,

Depuis des années j'utilise la sève d'aloé arborescens, avec succès, en cas de brûlures, coupures, piqûres.

Il y a qq jours, à tout hasard, j'ai appliqué de la sève sur une plaque d'eczéma. Les résultats sont spectaculaires

Les lésions sont en bonne voie de guérison et les démangeaisons nettement moins intenses.

Plutôt que de presser une feuille pour en extraire le jus, il est préférable de l'ouvrir dans son épaisseur, ce qui permet d'en recueillir une plus grande quantité.

J'espère que cette info sera utile et que ceux qui connaissent d'autres utilisations n'hésitent pas à les faire paraître.

Cordialement. Madeleine
Re: boutures aloe arborescent
samedi 30 avril 2016 18:58:09
J'avais oublié de joindre la photo ! Du fait de sa taille, je ne peux plus le sortir. Il n'a jamais fleuri.
Pièces jointes:

P1080434.JPG (105.1 KB)  


zoe
Re: boutures aloe arborescent
dimanche 1 mai 2016 17:47:52
merci pour les infos Madeleine ! c'est dommage que tu ne puisses pas la sortir , a l'intérieur elle ne risque pas de fleurir! mais ca te fait une belle déco winking smiley Zoé
Bonjour,je suis très intéressée par les boutures. Je connais les vertus de l'aloes contre le cancer et j'ai bien envie d'essayer une cure. Merci de me dire combien vous les vendez et si vous pouvez m'en expédier dans le vaucluse.
Salutations
Michele
Re: boutures aloe arborescent
lundi 2 mai 2016 17:23:21
Bonjour Michèle,

Bien que cet aloe possède pas mal de vertus, j'ai quand même un doute lorsqu'il s'agit de cancer. Je n'ai jamais lu de témoignages en ce sens, sauf sur des sites qui n'hésitent pas à faire du commerce ou qui racontent n'importe quoi pour vendre leurs produits.

Je n'ai jamais vendu de boutures, je les donne. Mais avant d'en expédier, je veux m'assurer que M. Kuentz n'en propose pas à la vente. Je vais donc vérifier.

Sinon, lorsque je résidais dans les Pyrénées Orientales, il était facile d'en trouver en jardinerie.

Si toutefois vous n'arriviez pas à vous en procurer, je reste à votre disposition.
Madeleine
Re: boutures aloe arborescent
lundi 2 mai 2016 23:43:05
Il est possible que A. arborescens ai des propriétés médicinales utilisables pour traiter les malades du cancer, je n'en exclus pas la possibilité. Néanmoins, il est assez difficile d'utiliser cette propriété sans le recours aux technologies de l'industrie pharmaceutique: autant dire de la chimie complexe, et qui suppose des moyens que nous n'avons pas.

Quant aux affirmations de certains sites, il faut se méfier: toujours croiser ses sources et s'appuyer sur des informateurs fiables. Ce qui d'emblée exclut pas mal de sites...
Re: boutures aloe arborescent
mardi 12 juillet 2016 19:57:17
bonjour je suis interesser pour des boutures et si possible vous rencontrer comme j habite a cote merci
Re: boutures aloe arborescent
mercredi 21 février 2018 20:47:42
je suis interesse par une bouture doneez moi le tarif + le port merci de votre reponse
Re: boutures aloe arborescent
vendredi 23 février 2018 10:33:54
Bonjour,

Il ne saurait être question de vente sur ce forum, mais de dons ou éventuellement d'échanges.

Je peux donc expédier des boutures non enracinées. La reprise se fait assez rapidement et sans difficulté.

Toutefois, en raison des conditions météorologiques actuelles, il me semble préférable de différer un envoi.
Cette plante ne supporte pas le froid.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.