Echeveria l'hiver

Envoyé par Elisa 
Echeveria l'hiver
lundi 18 décembre 2006 18:11:50
J'ai toujours des problèmes avec ces petites mignonnes. Elles perdent systématiquement leurs racines et leurs "feuilles" l'hiver. Je viens d'en récupérer trois mal en point. Faut il les mettre plus au chaud que les cactus? J'avais mis une bonne dose de sable en haut du pot, et malgré tout le collet pourrit. Je ne sais pas quoi faire avec ces plantes! :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 18:12 par Elisa.
BEN
Re: Echeveria l'hiver
lundi 18 décembre 2006 22:12:59
Peut-être qu'à cause du sable, il y a eu une stagnation d'humidité au niveau du collet. Chez moi elles sont encore dehors, en hors gel et arrosées de temps en temps en hiver.

BEN
[homepage.mac.com]
Re: Echeveria l'hiver
lundi 18 décembre 2006 23:29:09
ah bon je croyais au contraire que le sable empêchait l'humidité de la terre de remonter? j'aurais tout faux alors? Décidément il va falloir que je m'en tienne aux seuls cactus ! Ici ça caille, dehors ça me paraît un peu limite non?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.