|
|
|
 Accueil >
Echinopsis backebergii (Lobivia wrightiana v.winterana) Pot 5 cm |
|---|
| |  Lobivia winterana en fleurs  Lobivia winterana
NB: les photos ne sont pas contractuelles, elles peuvent représenter des sujets d'un âge différent de celui des plantes proposées à la vente.
| Description : Une variété aux épines extrèmement courtes, produisant de grandes fleurs rose-pourpre ou violettes.
Mode de multiplication : Semis 4 ans
Taille / conditionnement : Pot 5 cm, envoi en pot
Poids : 0,080 Kg
| Nos conseils de culture | | Rusticité | -4°C NB: La rusticité est la température minimale que supporte une plante dans son pays d'origine ou cultivée en France à l'abri de la pluie. Sans aucune protection, la résistance au froid est plus faible et varie en fonction des conditions climatiques locales.
| | Hivernage | 0-5°C NB: La température d'hivernage est la température conseillée pour obtenir une bonne floraison ou pour éviter l'apparition de maladies pendant le repos hivernal.
| | Origine | Pérou: Villa Azul
|
|
Les clients qui ont commandé cet article ont également apprécié :
|
|
Bonjour
|